Le but du tourisme LGBT étant de s’évader, s’amuser et se détendre en toute sérénité, il est important de se renseigner sur les meilleures activités à faire pendant son séjour LGBT en France. Il s’agit notamment des activités privilégiées par la communauté LGBT en France, du tourisme culinaire et des soins de bien-être.
L’activité en vogue pour les personnes LGBT en France est la visite des lieux emblématiques du pays. Mais particulièrement, la visite des lieux gay-friendly populaires de la France demeure l’activité phare des touristes LGBT. Entre autres, Paris est la ville préférée des gays. Elle offre tant de lieux à visiter, à savoir : la Tour Eiffel, le Château de Versailles ou encore l’avenue des Champs-Élysées. Mais surtout, elle est populaire au sein de la communauté grâce à son quartier gay qui n’est autre que Marais, un quartier chic répondant aux besoins des personnes LGBT. On y rencontre de nombreux bons plans gay. Qu’il s’agisse de location d’une chambre d’hôtes gay, de bars, de restaurant ou de clubs gay, tout y est pour satisfaire les touristes LGBT.
La France est également réputée pour la richesse de sa gastronomie savoureuse. Ce serait un gâchis d’y aller sans pratiquer du tourisme culinaire. Une manière simple de déguster de délicieux plats typiquement français et de bons vins, se régaler et s’imprégner de la richesse culturelle de ce beau pays. Il existe à cet effet de nombreux restaurants gay ou gay-friendly.
Après un long voyage pour la France, il est important de prendre soin de soi. Pour ce faire, vous pouvez simplement opter pour un hébergement tout confort semblable à ceux présentés dans les vidéos de chambres d’hôtes gay. Mais aussi, vous pouvez choisir de vous faire choyer par un spécialiste en soins de bien-être. Vous avez un large panel de choix de soins de bien-être tels que le massage, le sauna, la thalasso ou encore le spa.
Voilà trois activités incontournables plébiscitées par les personnes LGBT pendant leur séjour touristique en France.
Accueil > Bons plans > Quelles sont les activités à faire pendant un voyage LGBT en France (...)